- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
FlorianInvité
Bonjour , je cherche un/ partenaire pour m’accompagner dans mon aventure du GR20 ( nord sud ) du 29 au 11 août donc environ 12 j. Je rêve de le faire depuis 3 ans pour le moment je suis en solo , j’ai 23 ans. Je laisse mon mail si vous êtes disponibles n’hésitez pas à me contacter: floriandemarle@gmail.com
Enzo zulianoInvitéBonjour Flavien,
Et Bonjour à tous!J’aimerai faire le GR20 cet été, je suis dispo de mi août à mi septembre,as tu trouvé des partenaires ?
J’ai 25 ans, je suis assez sportif, j’ai grandi avec les deux pieds dans les Pyrénées et quelques trek à mon actif !
Si tu es dispo ça serai avec plaisir !
Et si qui que ce soit est intéressés dites le moi en commentaire !!Enzo
Antoine RaflinInvitéBonjour , je fais le gr20 à partir du lundi 29 juillet pendant 5 jours du nord au sud . Si jamais vous êtes intéressés pour faire une partie du chemin ensemble , n’hésitez pas à me contacter
BernardInvitéBonjour
Je vais avec un ami démarrer le Gr 20 (nord/sud)le 13 septembre 2024.
Nous avons plus de 60 ans et envisageons de le faire en 15 ou 16 étape (cool dans la joie et la bonne humeur).
Si des personnes désirent se joindre a nous il serons la bienvenu.
BernardThomasInvitéBonjour, je prépare le GR20 pour septembre 2025, je recherche un partenaire de voyage pour l’occasion.
Objectif le faire en 12 jours de mon côté à voir si cela vous convient.
J’ai 25 ans, plusieurs treks de 2/3 jours à mon actif, sur Annecy si jamais pour s’entraîner durant l’année.
Contactez moi si cette idée vous emballe.StephaneInvitéBonjour cherche partenaire pour le GR20 en maximum 5 jour voir si possible moins pour octobre date non défini encore
Contoux florianInvitéBonjour, Je recherche une personne pour m’accompagner sur le GR20 fin juin début juillet 2025.
Merci de votre retourLucInvitéBonjour a tous!
Je me lance dans l aventure sur Gr20 en 12 jours dans le sens nord/sud du 30/08 au 11/09. Partant pour le faire seul au départ mais je me dit que ça pourrait être plus sympa a plusieurs. Je laisse mon mail pour premier contact l.rozieres@gmail.com
LucInvitéWhatsapp 0666793958
Cyril DupontInvitéBonjour,
Je me présente je m’appelle Cyril et j’ai 23 ans. Je suis en dernière année de kiné en Belgique et je prévois de faire le GR20 du sud au nord en 10 jours (entre le 5 et le 18 juillet)
Je suis à la recherche d’un(e)/de plusieurs partenaires assez sportifs/sportives pour m’accompagner dans cette belle aventure.
Si vous êtes intéressés vous pouvez m’envoyer un message en privé sur messenger ou Instagram 😊
Messenger: Cyril Dupont
Instagram: cyrildptde la mettrieInvitéBonsoir Ghislain,
je souhaite également faire le GR20 en septembre, si vous cherchez encore un/une partenaire, contactez moi!
Bonne soirée
AudeMoalInvitéBonjour nous sommes 3 coureurs du haut Doubs et recherchons des coureurs partenaires pour le gr20 sur 7 jours entre le 7 et le 19 septembre prochain. Merci !
SachaInvitéBonjour,
je suis sportif et souhaite faire le GR20 en semi autonomie en 7j, du 7 au 13 septembre, et je recherche un ou une partenaire ( ou plusieurs )
Si vous êtes intéressés dites le moi en commentaire et je vous donnerai mes coordonnées
A bientôt,
Sacha
CorradoInvitéJe veux faire le GR20 avec une ou des personnes qui sont habitués au trekking et qui voudraient me conseiller. J’ai 64ans, sportif, aime l’aventure. Je m’adapte facilement. J’ai fait de la montagne, récemment un périple chiens de traineau en Laponie Finlandaise. J’aime l’engagement.
Je serais dispo de mi-août à septembre.
J’attends votre contact. MerciMarieInvitéSalut à tous!
Je me lance en solo faire le GR20, départ prévu le 30.08, arrivée autour du 11 ou du 12.09.
L’on m’a dit qu’on y faisait les plus belles rencontres de toute sa vie.
Si d’autres que moi partent en même temps, ça pourrait être sympa de faire un bout ensemble…
N’hésitez pas à me faire signe 🙂
Je vous souhaite à tous un bel été et surtout un magnifique GR20!
A bientôt
Marie
40 ans
Suisse -
AuteurMessages