- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
RaffinatInvité
Bonjour,
Je m’appelle Raffinat Madeleine commerçante du coton, noix de cajou, propriétaire de location immobilière et bar restaurant. Je suis en mesure de vous octroyer un prêt rapide sans aucun frais allant de 1000€ à 800000€ pour un taux de 2% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
E-mail : raffinatmadeleine@outlook.fr
Adresse : 3 rue des allées Hubert 91210 Draveil.
Département et région : Essonne sur Île-de-France.
Pays : France.verdonkInvitéBonjour Monsieur & Madame
Particulier belge suisse ou français, je vous offre de prêt de 5000 € à 300.000 € à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 0.80% pour toute personne intéressée m’écrire, nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 1,5 % à 2 % d’intérêt selon la montante demande à donner font des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes succeptible de pouvoir rembourser. Tout crédit doit être rembourser. Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître la somme dont avez-vous besoin , vous obtiendrez une réponse suivant la réception de votre demande dans les plus brefs délai.
Courriel : l.verdonk@yahoo.com
whatssap: +33757838238 et direct -
AuteurMessages