Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

🔥 ALERTE INCENDIE : GR20 fermé entre Tighjettu et la bergerie de Ballone

Un incendie est en cours à Albertacce. La bergerie de Ballone a été évacuée et le sentier est fermé dans ce secteur. Évitez la zone et suivez les consignes des secours.

Voir les infos en temps réel →

Recherche partenaire

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Oualid
    Invité

Bonjour, j’ai 30 ans je recherche un ou deux partenaires pour mi septembre sur 14/15jours.

Les dates sont négociables, la bonne ambiance non 🙂

#56479 Répondre
    Bernard
    Invité

Bonjour,
    Je cheche marcheu(r)(se)(s) pour faire la moitié de GR20 (à priori nord) en 2026 (à priori août) en environ 8 jours.
    J’ai 59 ans mais reste encore assez sportif (col de la Loze et Alpe d’Huez avec un vieux vélo de route).
    Je marche chaque année une semaine dans les Alpes.
    Cette année j’ai fait en moyenne 1200m de dénivelé+ et 20km par jour.
    Je crois être ; prudent, organisé, tolérant, résilient et consciliant (et modeste !).
    N’hésitez pas à me contacter pour en discuter et faire vos propositions.

#56530 Répondre
    Bernard
    Invité

J’avais oublié de laisser mon email dans le message précédent : nabe.pub@free.fr.

#56539 Répondre
    Charles Guilbert
    Invité

Bonjour je veux faire le gr20 : Nord-Sud du 14 au 25 juillet (en 10 jours)
    j’ai 18ans, j’en aurai 19 et je pratique régulièrement de la rando, je cherche donc des personnes pour m’accompagner !

#56854 Répondre
    Cédric
    Invité

Bonjour,

je cherche moi aussi un partenaire pour ne pas y aller seul et passer un bon moment.
    J’ai 44 ans
    Je compte y aller en septembre avec une journée par étape (je veux profiter)
    Je préfère le Nord/Sud je l’ai fais il y a 7 ans comme ça et il faut que j’ai de nouveau ma dose de sommets Corse.
    Je cours 3x par semaine et je fais un cours de tennis par semaine et comme je connais le chemin je saurai me gérer.
    Mon Mail wider2@msn.com

#56881 Répondre
    Rebecca
    Invité

Bonjour,
    je recherche une personne pour faire le GR20 avec ma fille de 15 ans et moi.
    nous souhaiterions partir en juillet (date approx du 6 au 24/07) sur 16 jours.
    Nous sommes tous les 2 sportives et randonnons régulièrement dans les Pyrénées.
    N’hésitez pas à me contacter pour faire vos propositions et en discuter

#56901 Répondre
    Sébastien
    Invité

Bonjour, je souhaiterais faire le GR20 sur 14 à 15 jours du samedi 4 au 17 ou 18 juillet 2026. J’ai 47 ans et je l’ai fait en 2024 sur 14 jours.
    Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message à crea.tige@orange.fr

#56902 Répondre
    Sébastien
    Invité

Rebecca, n’hésitez pas à m’envoyer un mail. Je voulais vous contacter mais vous n’avez pas laissé d’adresse mail.

#56976 Répondre
    Muriel
    Invité

Bonjour à tous,
    je voudrai randonner en groupe sur le GR20 Nord-Sud juin ou juillet 2026. 59 ans, sportive, ayant fait beaucoup de randonnées montagne, pour le cardio ça devrait aller ! je cherche la convivialité, et randonner avec des personnes aimant la nature, et les moments de rigolade. Qui est intéressé par ce programme ? Rebecca, Sebastien bonjour ! on ne se connait pas, avez-vous avancé dans votre projet de GR20 ? Je serait intéressée pour en discuter. Merci et à bientôt Muriel

#57780 Répondre
    Bruno
    Invité

Bonjour à tous,
    J’ai pour projet de faire le GR20 Nord-Sud idéalement en août, possiblement en juillet.
    J’ai 42 ans, deux heures de sport par jour et j’avais déjà tenté l’experience avec un pot à moi avant qu’il ne se blesse à mis parcours (j’ai donc une petite revanche à faire avec ce GR :P)
    Concernant la durée, 1 étape par jour ou quelque doublés pour les téméraires avec plaisir.
    N’hésitez pas à me contacter, je comptais le faire solo mais je me dis qu’a deux ou à plusieurs, c’est toujours plus enrichissant!
    Merci et à bientot!

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
Répondre à : Répondre #54130 dans Recherche partenaire
Vos informations :