Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

🔥 ALERTE INCENDIE : GR20 fermé entre Tighjettu et la bergerie de Ballone

Un incendie est en cours à Albertacce. La bergerie de Ballone a été évacuée et le sentier est fermé dans ce secteur. Évitez la zone et suivez les consignes des secours.

Voir les infos en temps réel →

Offre de prêt très sérieux et honnête

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Raffinat
    Invité

Bonjour,

Je m’appelle Raffinat Madeleine commerçante du coton, noix de cajou, propriétaire de location immobilière et bar restaurant. Je suis en mesure de vous octroyer un prêt rapide sans aucun frais allant de 1000€ à 800000€ pour un taux de 2% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

E-mail : raffinatmadeleine@outlook.fr

Adresse : 3 rue des allées Hubert 91210 Draveil.
    Département et région : Essonne sur Île-de-France.
    Pays : France.

#56475 Répondre
    Maël LOTON
    Invité

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48h suivant la réception de votre formulaire de demande.
    PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir

Attention à ceux qui ne veulent pas rembourser leur prêt (Ils ne verront pas Dieu)!.

Contact mail : maelloton@gmail.com

maelloton@gmail.com

#56971 Répondre
    Nathalie Vasseur
    Invité

Bonjour,
    J’offre des crédits à court, moyen et long terme à un taux d’intérêt de 2% l’an. J’offre également des subventions non remboursables aux entreprises ou personnes physiques pour la réalisation de leur différend projet de développement. Le transfert des fonds est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction.
    Pour toutes vos demandes, faites vos propositions par mail : nathvasseur.aidefinanciere@gmail.com WhatsApp : 0744959429

#56987 Répondre
    Pierre
    Invité

bonjour Je suis un prêteur particulier offrant des prêts à faibles taux d’intérêt. Étant dans le domaine économique j’offre des prêts à partir de 7.000 euro à 6.000.000 euro.Merci de contacter mon Email: pierreviellard1@gmail.com

#56988 Répondre
    Landucci
    Invité

Bonjour Mme et Monsieur Vous qui recherchez un prêt sérieux je m’engages à vous accorder votre prêt dans un bref délai. Mon offre va de 2000€ à 750.000€ sur un taux d’intérêt de 2%. Voici mon adresse email : landuccima453@gmail.com

#56990 Répondre
    Elise
    Invité

Bonjour. Je cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame Madeleine Clement, au début je ne croyais pas mais j’ai reçu mon virement de 7000€ vraiment c’est une personne de confiance , Voici son Email: madeleineclement87@outlook.fr

#56991 Répondre
    Dimitri
    Invité

je viens remercier très sincèrement madame Marie France pour avoir accepter de me faire un prêt de 15000euros alors si vous êtes dans le besoin d’un prêt sérieux veuillez contacter son mail: mariefrancerousseau59@gmail.com

#56992 Répondre
    Delphine
    Invité

j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâce a un prêteur .La procédure qu’il m’a fait suivre n’a pas pris plus de 72h avant que je n’ai la confirmation du virement , Voici une adresse: sebastiendelpierre762@gmail.com

#57509 Répondre
    Corinne
    Invité

Bonjour, grâce a ce forum j’ai contacté Mme Chantal RIBEAUCOURT car j’ai vu un témoignage d’une personne avoir reçu un prêt de 35000 euros auprès d’elle. J’ai également reçu le mien. Contact : ribeaucourtchantal@gmail.com

#57647 Répondre
    Katy Gerardin
    Invité

Sur recommandation, j’ai contacté Mme Chantal RIBEAUCOURT pour un prêt. J’avoue que je m’attendais une fois encore à être roulé dans la farine mais heureusement elle m’a accordé ce prêt de 50000 euros. E-mail : ribeaucourtchantal@gmail.com

#57744 Répondre
    mariorivine
    Invité

Offerta di prestito personale a un tasso eccezionale del 3%
    Finanziamento rapido, condizioni semplici e trasparenti
    Contattaci subito tramite WhatsApp o Gmail per maggiori informazioni: mariorivine@gmail.com o +39 393 017 1331

#57872 Répondre
    Louis Meunier
    Invité

Bonjour, je souhaite partager ce témoignage car cela pourra aider plus d’un. Malgré que je suis en CDI dans une grosse société avec un salaire honnête et mon épouse en intérim qui gagne aussi bien sa vie, nous avons eu du mal à trouver un crédit auprès des banques parce que malheureusement nous sommes fichés. Le système de prêt en ligne que je voyais comme mensonge a été mon porte bonheur grâce à une femme que j’ai contacté. Dans un climat de confiance, j’ai puis contracté un prêt de 50.000 euros afin de mettre en place certains projets de famille. C’est rare de rencontrer une personne aussi fiable dans ce domaine car les abus de confiance sont légions mais où que vous soyez, si vous êtes dans le besoin d’un prêt entre particulier je vous recommande cette femme et croyez-moi vous aurez gain de cause. Son adresse mail en cas de besoin : ribeaucourtchantal@gmail.com

#58779 Répondre
    Fastrez Jennifer
    Invité

STOP … aux difficultés financières incessante jenniferfastrez4@gmail.com ! Vous êtes en situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
    Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, n’allez plus loin , vous venez de trouver solution au problème !
    Nous vous proposons des prêts d’argent de 1000 € à 5.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 2% l’an et un délais allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé.

Nous intervenons dans les domaines suivants :

– Prêt Financier
    – Prêt immobilier
    – Prêt à l’investissement
    – Prêt automobile
    – Dette de consolidation
    – Rachat de crédit
    – Prêt personnel
    – Crédit renouvelable
    – Prêt travaux
    Si vous êtes dans le besoin, Pour répondre à toutes vos questions , n’hésitez pas de me joindre Réponse rapide : jenniferfastrez4@gmail.com

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à : Répondre #57647 dans Offre de prêt très sérieux et honnête
Vos informations :