Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

🔥 ALERTE INCENDIE : GR20 fermé entre Tighjettu et la bergerie de Ballone

Un incendie est en cours à Albertacce. La bergerie de Ballone a été évacuée et le sentier est fermé dans ce secteur. Évitez la zone et suivez les consignes des secours.

Voir les infos en temps réel →

GR20 compagnon de route

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Carl’e
    Invité

Bonjour,
    Je reviens de plusieurs jours en Corse où j’ai pu tester une partie du GR20. Je suis très sportive & résiliante.
    Je souhaiterai ne pas entreprendre seule le GR20 et le réaliser avec 1 ou 2 personnes dans ma tranche d’âge – j’ai 35 ans – soit 35/40 ans.
    Pour l’itinéraire: Nord – Sud
    Pour le mois: je pencherai pour Septembre.
    Ou fin Juin (mais certains disent qu’il peut y avoir encore de la neige).
    À vous lire.

#56851 Répondre
    Cédric K
    Invité

Bonjour,

Je suis en préparation d’un nouveau GR20 après celui que j’ai fais en 2019. Je me retrouve ici car je ne trouve plus personne pour le faire avec moi et je suis tenté d’y aller seul mais ça reste quelque chose d’un peu dangereux. Après quand mon meilleur pote m’a lâchement abandonné au bout de 3 jours j’ai continué seul et j’ai trouvé un groupe pour continué, mais je préfère ne pas commencer seul et avoir cette certitude de ne pas l’être.
    Je l’avais fais aussi en septembre du nord au sud et ça me semble être le mieux, pas trop chaud, pas de névée. Et je comptais repartir comme ça.
    Bon par contre je suis un peu plus vieux, je viens de fêter mes 44 ans (mais je ne les fais pas, bon ok y’a que les vieux qui disent ça)
    Je suis sur Paris et je me tâte pour prendre les billets car il faut les prendre les plus tôt possible.
    J’ai déjà tout le matériel donc au besoin je pourrai puiser dans mes souvenirs.

Donc dis moi si tu veux en savoir plus, pas de souci.

Bonne journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #56851 dans GR20 compagnon de route
Vos informations :