Bonjour,
Ayant terminer le GR du Nord au Sud sur 14 jours, je tenais a confirmer que si delui ci est effectivement plus dur qu’on ne le pensez c’est surtout en partie dut a l’état de certains refuges qui sont (deguelasses sans aucun entretiens), aprés 6 heures de marche,vous vous retrouvez dans un refuge avec un WC et une douche pour 80 personnes (pour pas dire 120).rapport qualité/prix des repas 2/20 hormis certaines bergerie notamment BALLONE qui se situe plus pres du 18/20.
oui le GR est difficile,Oui on est la pour se dépasser,oui il ne faut pas s’attendre a un lit douillé et un repas frugal mais de la a etre traiter de la sorte !!!
l’avenir fera que les prix vont augmenter,de toute facon si vous faites partis des 100 mecontents il y en aura 200 qui attendent leur tour..
Systéme mafieux ou il n’y a malheureusement pas grand chose a faire..
je l’ai fait,j’en ai bien bavé ,les paysages sont magnifiques, les rencontres emouvantes et certains refuges ont du merite pour leur gentillesse et leur patience mais pour tous les autres un peu plus d’emphatie et merci de remettre en etat vos structures (avec l’argent de poche..de big bag plutot !! que vous gagnez)
Dommage que la nature de certains ne soit que profit et méchanceté !!
amitiés a aymeric,corantin,christophe et bruno !!