- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- CoralieInvité
Bonjour,
Je suis une bretonne de 36 ans et je souhaite faire le GR20 en juin 2025.
J’imagine le faire en 2 semaines.
Je suis à la recherche d’un ou une partenaire. Ou plusieurs.
A bientot !LauraInvitéBonjour,
Pour mes 40 ans l’été prochain je compte faire le gr20 également. En juin me semble pas mal. Je souhaiterais partir du nord pour finir dans le sud. Quelles seraient vos dates ?
A bientôt peut être
LauragarryInvitéBonjour,
je vais faire le GR20 avec mon frère entre juin et septembre 2025 mais pas de date posé encore.
JohannInvitéBonjour,
Je prévois de faire le GR20 l’été prochain également, idéalement en un peu moins de deux semaines. Pas encore de date arrêtée mais juin ça peut le faire. J’ai 41 ans et j’habite sur Angers.
A bientôt
JohannJean-michelInvitéBonjour je vais faire le gr20 en juin 2025 pas de date fixe je compte partir du nord au sud en 2 semain environ si intéressé on peu en discuté
A bientôt
Jean-michelJohnInvitéBonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les premières dates d’ouverture des gites (avec gardien et repas possibles) pour la saison 2025…
Je souhaiterais en effet réaliser le GR20 en 16j ou 14j dès fin mai 2025.
Merci pour tout information.
Bonne rando…
FernandesInvitéBonjour Coralie
J ai 42 ans et j aimerai également faire le GR20 début juin 2025
As tu fixé des dates ?BlondelleInvitéBonjour, je me prénomme Catherine, j’ai 50 ans, et je suis plutôt sportif.
Je cherche également une ou un partenaire pour faire le GR20 du Nord au Sud, pur la période de juin 2025.
A bientôt j’espère.
CatherineMouilletInvitéBonjour j aimerais faire le gr 20 au printemps sens nord sud j ai 66 ans assez sportif beaucoup de vélo je recherche une où des personnes que je pourrais accompagner sur 13j environ
Je ne suis jamais allé en Corse, je suis très motivé pour cette expérience,alors bientôt, merci pour vos réponses
GerardEmma LeblancInvitéBonjour, je compte faire le gr20 durant l’été 2025 entre mai et juillet en 5 jours en mode trail, je suis seule pour l’instant et j’aimerais bien partager cette aventure ! J’ai 23 ans 😉
- AuteurMessages