- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- JulietteInvité
Bonjour,
J’ai 21 ans et je prévois de parcourir le GR20 en juin ou en juillet 2024 (date exacte à définir). J’envisage faire la totalité du trajet, dans le sens Nord/Sud, en 10-12 jours.
J’effectuerai ce GR cet été. Cependant, si j’ai l’habitude de randonner/voyager seule,
j’aimerais beaucoup partager cette expérience.Si tu es motivé(e) pour parcourir le GR20 en 2024, n’hésite pas à me contacter 😉
LeaneInvitéBonjour, j’ai 22 ans, je suis aussi motivée pour faire le g20 en 2024.
Je cherche à le faire en juin plus précisément, je ne peux hélas pas en juillet.
Je suis aussi à la recherche de coéquipier pour faire cette rando, raison pour laquelle je t’envoie un message !JulienInvitéBonjour,
J’ai 24 ans et j’ai comme objectif pour 2024 de terminer le GR20 en 10/12 jours ! Je compte commencer mon periple début juillet et je cherche un partenaire de marche. N’hesite pas à me contacter, je suis dans la region parisienne le reste de l’année.
JulienGrzegorzInvitéHello
I’m going to start on 28th June 2024 from Calenzana. Planning to do the whole trek within 9 to 11 days.
Contact me if interested.
Cheers.FlavienInvitéBonjour tout le monde
J’ai aussi pour projet de le faire cet été 😉
Si vous souhaitez échanger là dessus voici mon mail pour qu’on prenne contact : fprodhomme28@gmail.com
Bonne soirée
TEONAS RogerInvitébonjour,
j’ai 66 ans et je vais faire le GR20 dans de sens nord sud du 24/06 au 06/07/24.
je compte le faire en 10 à 12 jours, et suis entrainé pour cette durée.
je suis en club mais personne de dispo pour le faire avec moi.
j’aimerai trouver un ou deux coéquipiers(res)pour ne pas le faire seul.
je suis sur Aix en Provence, si quelqu’un est interressé(e), contactez moi.LilianInvitéSalut je suis aussi disponible pour cet été en 2024 pour faire le gr20 si tu es disponible tu peux me laisser un message pour qu’on puisse s’organiser ça 🙂
LilianInvitéSalut Juliette je suis aussi disponible tu peux me laisser un message si tu es disponible 🙂
TobiasInvitéÊtes vous toujours intéressé par votre projet ?
Cordialement.
TobiasTobiasInvitéSalut je suis aussi disponible pour cet été en 2024 pour faire le gr20 si tu es disponible tu peux me laisser un message pour qu’on puisse s’organiser ça ?
TobiasInvitéSalut je suis aussi disponible pour cet été en 2024 pour faire le gr20 si tu es disponible tu peux me laisser un message pour qu’on puisse s’organiser ça ? je laisse mon numéro 0767098169.
A bientôtQuentinInvitéBonjour, je m’appelle quentin, 23 ans et je suis également à la recherche de coéquipiers/ coéquipières pour réaliser le gr20 cet été afin de vivre cet aventure à plusieurs.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
FlorianInvitéBonjour,
J’ai 20 ans et j’aimerais parcourir le GR20 fin juillet début août. Jeune sportif motivé, j’envisage de faire le trajet Nord/Sud en 10-12 jours.
Bien que souvent seul en randonnée, je recherche en dernière minute un(e) partenaire (ou plus) pour partager cette expérience.
Si tu es partent(e), n’hésite pas à m’envoyer un message à florianpetit68@gmail.com 😉
- AuteurMessages