Bonjour, nous souhaitons faire le GR20 du Nord au Sud, du 21/09 au 04/10 environ. Avez vous des retours pour ceux qui ont réalisé aux mêmes périodes que nous ? Climat ? Hébergements? source d’eau ? La durée des jours ? Tourisme? ….
J’aimerai avoir un retour d’expérience avant de me lancer.