Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

GR20 aout 2023

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #49951 Répondre
    Gary Florence
    Invité

    Bonjour,
    Cherche 1 coéquipier(e) pour réaliser le GR 20. J’ai 48ans et ai fait un peu de montagne mais pas experte. Départ autour du 9aout pour une durée d’au moins 10 jours avec couchage sous tente, accompagnée de beaucoup de motivation et de bonne humeur. N’hésitez à tenter l’aventure.

    #50016 Répondre
    Will
    Invité

    Bonjour,
    Moi c’est Will, j’ai 40 ans et plus que motivé pour l’intégrale du GR 🙂.
    J’aimerai un départ fin aout début septembre !

    Au plaisir d’échanger…

    Will

    #52814 Répondre
    Vincent
    Invité

    Bonjour
    je suis également intéressé pour cette période même si je compte le faire en 16 jours
    Vincent

    #52823 Répondre
    Antoine
    Invité

    Hello je prévois la première dizaine de septembre qui aime suive ✌️🔥

    #53430 Répondre
    Kristina
    Invité

    Bonjour, j’aimerai faire faire le gr20 en 12 jours à partir de mi août.

    Kristinalitvi55@gmail.com

    #53555 Répondre
    RENOUD-GRAPPIN
    Invité

    Salut Will. Je le fais aussi début septembre. Je pense le faire en 8 jours. Départ de Calenzana mercredi 30/08. Ca peut le faire pour toi? Franck.

    #53913 Répondre
    Timéo
    Invité

    Salut !
    Je m’appelle Timéo, j’ai 19 ans et je cherche un ou des coéquipiers pour faire le GR20 dans le sens Nord-Sud à partir du dimanche 11 août 2024 ! J’ai déjà de nombreuses expériences en montagne et je compte donc le boucler en 10 jours (sauf imprévus majeurs).
    N’hésitez pas à me contacter !

    #53949 Répondre
    Romain
    Invité

    Bonjour,
    J’ai prévu de faire le gr20 début Août en une quinzaine de jours, j’ai 40 ans je suis pas expert en randonnée mais je suis assez sportif.
    Tout n’est pas encore défini si quelqu’un décide de se joindre à moi on pourra planifier ça ensemble.
    Mon mail Romcaz@wanadoo.fr
    A très vite

    #54276 Répondre
    Noémie
    Invité

    Bonjour je souhaite faire le gr20 a partir du 14aout ,en 12j,avec la tente sur le dos dans le sens nord sud. Je voulais le faire seule ,mais j’appréhende les parties techniques type escalade,ne connaissant pas le parcours…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : GR20 aout 2023
Vos informations :