Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

GR20 à plusieurs en juin 2022

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49378 Répondre
    Alexandra
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’envisage de faire le GR20 en juin 2022 sur 2 semaines (dates à affiner). De préférence en refuge.
    J’habite à Paris, 36 ans, suis relativement sportive, et randonne régulièrement.

    Au plaisir de discuter.

    Merci
    Alexandra

    #49379 Répondre
    BESSI
    Invité

    Bonjour
    Je fais également le gr20 pour la première fois. J’ai 30 ans un peu sportif
    Quelles sont vos dates? Moi je pars le 5 juin.
    Au plaisir de vous lire

    #49699 Répondre
    Alexandra
    Invité

    Bonjour Bessi,
    Je pense partir un peu plus tard, vers mi juin.
    Profite bien !
    Alexandra

    #49728 Répondre
    rouyer elisabeth
    Invité

    Bonjour Alexandra et toutes et tous,

    Quand j’ai dit à mes amis que j’allais faire le GR 20, ils m’ont dit oui mais pas toute seule ! Eux ont une soixantaine d’années et font partis des Tamalous 🙂

    Je suis un peu plus jeune qu’eux mais pas autant que vous ! Ce GR 20 je voudrais vraiment le faire, je cours régulièrement, j’ai fait le semi marathon le 5 mars de Paris, Je n’ai pas fait un record mais moins de 2 h 30 ! le dimanche matin je fais des randonnées VTT et maintenant qu’il fait beau, je vais retourner au travail en vélo (15 kms aller)
    Je n’ai plus de mari, il était sportif, escalade, ski, rando, VTT, (on s’était rencontré en faisant le Mont Blanc avec l’UCPA :)), c’est pour cela que je cherche des accompagnants. J’ai posé des vacances du 10 au 25 juin, j’habite dans le sud de la France.
    Les sites , c’est pas mon fort, n’hésitez pas à me joindre par mail.
    Avec plaisir.
    Elisabeth

    #49774 Répondre
    Remi
    Invité

    Bonjour Alexandra,
    Je fais le GR Nord > sud à partir du 17 juin, prévu sur 14 jours.
    Toujours intéressé de rencontrer du monde en route ! 🙂
    Relativement « sportif » également, 30 ans, venant de Bruxelles.
    A plus,
    Remi

    #49813 Répondre
    Yannic
    Invité

    Bonjour Alexandra, et tous les amis de la Nature .Pourquoi pas partager le chemin à plusieurs… 39 ans reviens de loin enfin blessure soit Belge, sportif adore la nature, la Corse, les moments sympa. Histoire d’éviter le mode Marathon; j’arrive le 22/06 à Figari et reste 1 mois pas sur le gr mais je pense faire au moin le coté Nord, à discuter. Le coté Sud,il y a 2 ans j’ai adoré pourtant. C’était de la folie par moment… Discutons-en

    #49818 Répondre
    BATTEUX MIREILLE
    Invité

    Bonsoir
    j’ai bloqué des congés pour faire le GR20 à partir du 25 juin et je dois être de retour chez moi (ouest) pour le 6 juillet. Je souhaite le faire en 9 jours ou 19 max. Je suis assez sportive, je pense que c’est plus cool et sympa de le faire à plusieurs.
    Je reste disponible pour échanger sur le sujet. Je n’ai jamais le gr20.

    #49822 Répondre
    Yannic B.
    Invité

    Bonjour Mireille ,
    entre 9 et 19 jours 😁 j’aime bien! Alors moi en 9 jamais,il faut savoir profiter un peu. Le juste millieu?Côté Sud il y a 2 ans, le Nord obligé.
    Avant le GR20 découvrir d autres sentiers.
    Je pense aussi a plusieurs ca pourrait devenir sympa comme expérience de partage et sensations forte.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : GR20 à plusieurs en juin 2022
Vos informations :