Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

Coéquipiers pour Gr20- début septembre

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #49873 Répondre
    Léa
    Invité

    Salut, Je cherche des personnes motivées pour faire le GR20 dans le sens Nord/Sud début septembre, mon entourage n’étant pas forcément disponible à cette période. J’ai 23 ans et j’aime la montagne sous toutes ses formes donc habituée à faire des randos. Je n’ai pas encore fixée mes dates donc a voir ensemble, possibilité de doubler des étapes d’ailleurs si besoin. Je reste ouverte aux propositions, hésitez pas à prendre contact avec moi pour qu’on voie ensemble sur quoi on peut se lancer ! Lea

    #49880 Répondre
    Laura
    Invité

    Salut Léa,
    Moi aussi je voudrais faire le GR20 Nord-Sud au début septembre,
    J’ai 27 ans, je suis Néerlandaise (j’ai étudié un peu le français donc je crois qu’il n’y a pas trop de problèmes pour se comprendre) et j’ai vecu en Sardaigne pendant 5 années, donc à coté de la Corse: je suis allée en Corse 2 fois, mais j’ai jamais fait le GR20 ou le vrai trekking (mais beaucoup de randos de 1 ou quelques jours), donc pour la première fois c’est peut-etre mieux de ne pas le faire tout seule, surtout en montagne et surtout la partie du Nord.
    Faites moi savoir si ça te semble bien, pour voir un peu mieux ce qui serait possible/mieux se connaisser 🙂

    #49881 Répondre
    Cyril
    Invité

    Bonjour Léa !
    Je viens de Meuse et j’adorerai découvrir ce sentier, je suis un novice complet en randonnée sur plusieurs donc niveau organisation je suis les directives, je fais un peu de trail donc je sais ce que sait la montagne. En combien de jours vous souhaiterez le faire ?

    Cordialement
    Cyril

    #49882 Répondre
    Cyril
    Invité

    Rebonjour ? c’est encore cyril
    Je sais pas comment communiquer par ici mais voici mon adresse mail cyril.baudot@kybium.fr

    Pour pouvoir échanger + facile

    #49891 Répondre
    Cyril
    Invité

    Un petit message de relance pour les intéressés.

    Départ début septembre nord/sud en 12jours

    N’hésitez pas à me contacter ?

    Cyril

    #49904 Répondre
    Lea
    Invité

    Coucou, je viens de voir vos réponses c’est trop bien ! Laura as tu un email aussi pour communiquer plus facilement ? parce que j’ai pas reçu de notif c’est bizarre donc désolée pour l’attente ! Si on part sur une durée de 10/11jours pour le faire ça vous irait ?

    #49916 Répondre
    Benoit
    Invité

    Bonjour
    Je m’appelle Benoît j’ai 31 ans et je compte faire le GR20 en 10 jours, je compte partir autour du 5/09 (date non figée)
    Ça serait sympa de pouvoir le faire accompagné plutôt que seul alors si certains d’entre vous sont dispos et intéressés je vous partage mon mail: ben71570@hotmail.fr
    Excellente journée et bon GR à tous ?

    #50014 Répondre
    Will
    Invité

    Bonjour,

    Moi c’est Will, je vais sur mes 40 ans, assez sportif et aimerais faire le GR début septembre 2023 en 10 jours voir 8 si il y a des motivés !

    Au plaisir d’en discuter…

    Will

    #53039 Répondre
    Julien
    Invité

    Bonjour,

    moi c’est Julien, 46 ans récemment, sportif et intéressé pour faire le GR20 cette année.
    J’ai fait plusieurs fois la Corse en VTT. J’ai adoré. J’aimerais maintenant redécouvrir l’île grâce au GR20.
    Début septembre 2023 serait parfait.

    A votre disposition pour en reparler.

    Julien

    #53220 Répondre
    catelot
    Invité

    Salut la compagnie ça fait plaisir de voir qu il y à pas mal de monde motivé pour le gr20 début septembre.
    Je suis dans l idée de le faire aussi début septembre et pour l instant pas de date arrêté et plutôt en forme donc à voir en combien de temps aussi.
    Benjamin 37ans

    #53387 Répondre
    Maxime
    Invité

    Bonjour à tous je souhaiterais faire le gr20 en 10jours j ai un niveau correct je souhaiterais rejoindre un ptit groupe de 1 à 3 personnes max ou une personne c est sympas de pouvoir partager la route ensemble
    J’ai calé des dates peut etre du 11 au 22 septembre pour être un peu plus large
    A vos claviers
    Montagnement
    Maxime

    #53579 Répondre
    Nico
    Invité

    Bonjour je m’appel Nico j’ai 24 ans je cherche un groupe pour faire le gr 20 à partir du 11septembre si vous avez un groupe envoyé moi un e-mail à Nicolasscholtes57@gmail.com

    Ça m’evitera de le faire seul ? merci ! À plus

    #53586 Répondre
    RENOUD-GRAPPIN
    Invité

    Bonjour. Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire le GR20 en 8 jours ( 2 étapes par jour). Départ Calenzana mercredi matin. J’arrive la veille au soir de Lyon à Calvi. Cordialement. Franck RENOUD-GRAPPIN

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à : Coéquipiers pour Gr20- début septembre
Vos informations :