Bonjour, je souhaiterais faire le gr20 nord sud fin août (pas bloqué sur la date). Je recherche une personne motivé pour m’accompagner dans cette aventure ;). Je suis sportif et j’ai une bonne expérience de la montagne ( j’ai fais plusieurs sommets dans les Alpes, Pyrénées et autres . Cordialement. William
Bonjour , Je compte aussi faire le GR mais du sud au nord du 23 août au 06 septembre! Je suis également seul, et très motivé. Je suis assez sportif, et est l’habitude de la montagne avec pas mal de randonnée à mon actif! En attente de ta réponse Bonne journée !
Je suis Sandrine. Je souhaite faire le GR20 fin août aussi. Entre dernière semaine d’août et 1ere quinzaine de septembre (dates pas encore arrêtées). Je suis plutôt sportive, je fais pas mal de randos, j’ai déjà fait un peu de montagne (mais jamais sur une durée aussi longue). Et surtout je suis quelqu’un de déterminée. Si tu recherches encore un compagnon de route, n’hésites pas à me faire signe : tu peux me contacter à cette adresse : ferrarigr20@gmail.com A bientôt 😉