- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
MickaelInvité
Bonjour , je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes avec de bonne connaissance de la montagne pour faire le gr20 nord/sud en 10 ou 11 jours sur la période de août 2025 . J’ai 39 ans j’ai jamais fait de randonnée aussi longue est dur mais je suis motivé je fait 5 à 6h de sport par semaine (natation , sport en salle ) je marche environ 10km par jour . Je suis en corse tout le mois d’août donc je peut facilement m’adapter pour la date de départ . Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter. Cdt mickael
LouiseInvitéBonjour Mickael,
Je suis aussi intéressée pour réaliser le GR20 cette année.
Peut-on échanger à ce sujet ?
Belle journée
Louise
CorradoInvitéBonjour Mickael, éventuellement Louise,
Avec Rémi, nous sommes deux gars à vouloir faire le GR20 en août, plutôt après le 9.
Nous cherchons à nous intégrer à un petit groupe qui connait se type de parcours et ses contraintes ou qui serait ok pour le préparer ensemble.
Peut-on échanger à ce sujet ?
MerciKarineInvitéBonjour Mickael, Louise,
Avez-vous prévu votre voyage?
Je cherche à faire le GR20 mais pas en solo, et je suis disponible entre le 14 et le 31 août. Seriez-vous prêts à ajouter une personne à votre groupe, si vos dates matchent avec les miennes?
Je suis bonne randonneuse, je bivouaque très régulièrement dans les Pyrénées.
N’hésitez pas à me contacter!
KarineJustineInvitéBonjour à tous,
Avez-vous organisé votre périple sur le GR ? Êtes vous déjà partis ?
Je suis intéressée pour intégrer votre parcours ou une partie si vous l’avez déjà commencé.
Je suis une bonne randonneuse et peux m’adapter (gîte ou bivouaque selon)
Justine -
AuteurMessages