Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

Recherches personnes GR20 juin 2023

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51076 Répondre
    Rohrig
    Invité

    Bonjour à tous,

    Tous d’abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Je permets de poster cette publication car j’ai le projet de parcourir le GR20 cette année.

    Je me présente, je m’appelle Mathieu 38 ans, originaire de Moselle, je pratique beaucoup de courses à pieds, vtt, renforcement musculaire ,3/4 fois par semaine.

    Je souhaiterais partir début juin et faire le tracé du nord au sud en 7/8 jours.

    J’aimerais savoir si d’autres personnes ont le même projet et qui aimeraient vivre cette aventure à mes côtés ?

    Pourquoi pas ne pas partir en binôme ou en petit groupe afin de vivre une expérience qui restera je le pense inoubliable!!!

    Pour ceux qui ont déjà vécu cette expérience, je serais ravis d’échanger avec vous afin de me préparer le mieux possible le jour du départ.

    MR

    #52709 Répondre
    Alexia
    Invité

    Bonjour Mathieu,

    Je me permets de vous écrire, ayant le même projet de réaliser le GR20 cette année en 7/8 jours. J’ai 30 ans, j’habite également en Moselle et je cherche un ou plusieurs compagnon de route.

    Je pratique beaucoup de randonnées et depuis quelques temps, avec un maximum de dénivelés positifs.

    Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par mail 🙂

    Alexia

    #52883 Répondre
    Marie-Caroline
    Invité

    Bonjour Mathieu,
    Je me demandais si vous étiez toujours à la recherche de compagnons de route pour votre GR20 cette année. J’ai également le projet de partir début juin pour réaliser le GR en 8 jours.
    Je suis une belge de 35 ans à la recherche d’un maximum de dénivelé dans votre magnifique pays.
    Amatrice de grands espaces et de sports d’aventure, je pratique principalement le trail, la randonnée, le ski de randonnée et l’escalade.
    Je serai ravie de discuter avec vous de ce grand défi et si possible de partager les chemins escarpés.
    Bonne journée,
    Marie-Caroline

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #52709 dans Recherches personnes GR20 juin 2023
Vos informations :