Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

Recherche partenaire

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #46244 Répondre
    Bph
    Invité

    Bonjour je recherche un (s) partenaires pour effectuer le GR 20 en 13 ou 15 jours sens n/s fin juin début juillet dates a pofiner. Ce sera la deuxième fois pour moi . J’ainune motivation a toute épreuve ….
    N’hésitez pas à me contacter pour en discuter .
    A bientôt

    #49836 Répondre
    Audrey
    Invité

    Bonsoir, est ce encore d’actualité pour vous le GR20, …je voulais savoir le décaler pour vous fin juillet est ce possible?
    Audrey
    0650779149

    #52813 Répondre
    Françoise
    Invité

    Je recherche partenaires pour gr 20 a partir de vizzavona du 6. Au. 10 juillet. 90 km

    #53857 Répondre
    Richard
    Invité

    Bonjour

    Nouvelle aventure pour 2024, le GR20.
    Je recherche un ou une partenaire pour le faire du Nord au Sud.
    Nombre de jour à définir exactement.

    #53858 Répondre
    Ghislain
    Invité

    Bonjour, je recherche des personnes pour faire ke GR20 en septembre 2024.
    Ghislain

    #53912 Répondre
    Timéo
    Invité

    Bonjour !
    Je pars sur le GR20 dès le dimanche 11 août pour 10jours. Nous pouvons le faire ensemble !
    Timéo

    #53995 Répondre
    Stéphane
    Invité

    bonsoir Richard, je ne sais pas si je peux être un candidat pour t’accompagner mais je cherche moi des partenaires pour me lancer. Nombre de jours à définir, dans le sens nord/sud. Je suis joignable par mail à stephane.poussard@ca-cib.com

    #54097 Répondre
    Moriniere
    Invité

    Bonjour,

    Cherche partenaire(s) pour faire le GR20 avec moi.

    J’ai bientôt 22 ans, je suis très sportive mais je n’ai pas trouvé de partenaire pour me rejoindre dans cette aventure 🙁

    Je suis dispo entre mi avril et fin aout pour le faire.

    #54130 Répondre
    cyril
    Invité

    Bonjour à tous ,
    Je cherche un partenaire(s) pour partager cette belle et difficile aventure le GR20 ,
    Le départ commencerais le dimanche 9 juin 2024 à Calenzana et de faire les 16 étapes, donc arrivé à Conca le mardi 25 juin 2024..j’ai 53 ans ,un peu sportif et j’aimerai réaliser ce rêve!! l’objectif est de ne pas faire des records !! mais de faire la totalité du GR.. PROVERBE
    rien ne sert de courir il faut partir à point..LOL.Malheureusement mes collègues ou famille ne sont pas dispo pour cette aventure ..j’ai déjà bien avancé sur la préparation de l’aventure ..reste à validé avec un ou plusieurs aventuriers..

    #54131 Répondre
    Cyril
    Invité

    Bonsoir , vous avez trouvé des partenaires pour le GR20 !? Cordialement Cyril.

    #54141 Répondre
    Lilian
    Invité

    Salut moriniere je suis un 2002 je suis aussi disponible si t’es intéressé n’hésite pas à me donner un réseau social ou numéro pour qu’on puisse s’organiser ça 😃

    #54147 Répondre
    Martinez
    Invité

    Bonjour je suis à la recherche d’un ou une partenaire pour effectuer le Gr20 en 9 jours.
    N’hésitez pas à me contacter.
    A toute

    #54154 Répondre
    Dominique
    Invité

    Bonjour,
    Je souhaite m’aventurer sur le GR20 (12 ou 15 jours, à voir…) du 1er au 15 juin 2024.
    J’ai 58 ans, pas mal de trecks à mon actif (Traversée de la Réunion entre autre), je suis sportive et passionnée de randonnée.
    Je cherche de la compagnie pour ce beau périple. Une belle façon de partager et de se motiver 😊

    #54156 Répondre
    Flavien
    Invité

    Bonjour à toutes et tous

    Je souhaite faire le GR20 cet été ( flexible sur les dates) et je recherche un ou une partenaire ( ou plusieurs )

    J’ai 33 ans et suis assez sportif

    Si vous êtes intéressés dites le moi en commentaire et je vous donnerai mes coordonnées

    A +
    Flav

    #54160 Répondre
    Roger
    Invité

    bonjour,

    j’ai 66 ans et je vais faire le GR20 dans de sens nord sud du 24/06 au 06/07/24.
    je compte le faire en 10 à 12 jours, et suis entrainé pour cette durée.
    je suis en club mais personne de dispo pour le faire avec moi.
    j’aimerai trouver un ou deux coéquipiers(res)pour ne pas le faire seul.
    je suis sur Aix en Provence, si quelqu’un est intéressé(e), contactez moi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
Répondre à : Répondre #49836 dans Recherche partenaire
Vos informations :