Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

Recherche coéquipier/ère fin août 2022

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49827 Répondre
    Lucas G.
    Invité

    Bonjour, j’ai 22 ans et j’ai toujours rêvé de découvrir la Corse en faisant le GR20. Je recherche donc un.e coéquipier/ère pour m’accompagner dans ce petit périple.
    Je souhaite le réaliser fin août.
    Si comme moi vous n’avez personne pour partager ce moment n’hésitez pas a prendre contact avec moi pour faire connaissance et voir si on peut le faire ensemble 😉
    06 95 94 25 51
    Lucas

    #49835 Répondre
    Audrey
    Invité

    Bonjour randonneurs et randonneuses, avide de la montagne et de la mer, je recherche cohequipier, cohequipiere pour effectuer le GR20 fin juillet, voir début août de cette année
    N’hésitez pas à me contacter au 0650779149 afin que nous puissions échanger et voir ce qui serai possible
    Audrey

    #49845 Répondre
    Dev
    Invité

    Bonjour randonneurs et randonneuses, Je recherche cohequipier, cohequipiere pour effectuer le GR20 début septembre départ vers le 7. je pars pour 10 à 11 jours de rando.
    N’hésitez pas à me contacter au 0617681412 afin que nous puissions échanger et voir ce qui serai possible.

    A bientôt nicolas

    #49860 Répondre
    Siham
    Invité

    Bonjour,

    Je cherche une coéquipière pour faire le Gr20 fin août.

    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes partantes pour une aventure hors du commun 😉

    #49869 Répondre
    Geffroy Lucas
    Invité

    Bonjour Siham.

    Contacte moi au 06 95 94 25 51 pour me donner les détails de tes jours sur le gr20 !

    Lucas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #49845 dans Recherche coéquipier/ère fin août 2022
Vos informations :