Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

Location ou achat tente ?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4660 Répondre
    Invité
    Invité

    Salut les GRtistes,

    pour des questions de budget, je ne vais pas pouvoir réserver toutes mes nuits en refuge, si j’ai bien compris c’est du simple au double par rapport à l’emplacement tente. Mais comme je n’ai pas non plus 150 euros à mettre dans une tente, j’aimerais savoir si ça peut se trouver en location ou en prêt ! Je suis sur Paris et j’aimerais bien louer ou même racheter à quelqu’un..

    salute

    #4661 Répondre
    Thomas
    Invité

    Salut futur GRiste,

    Nous aussi on s’est cassé la tête pour essayer de faire des économies … Le GR20 c’est pas donné !

    Je vais te donner des indications suite à notre réflexion sur le couchage. Tu peux acheter une tente chez Décathlon – tente de trekking pour 2 personnes, en ce moment à 80 euros mais … elle pèse 2.700 Kg. Tu charges donc ton sac mais tu ne paies que 6 euros la nuit.

    Deuxième solution (et c’est celle qu’on a retenu) tu loues une tente sur le site BIVOUAC LOCATION. Tu as plusieurs choix de tentes (des chères et des moins chères). Nous, on va prendre la MSR Ultra Light à 1.300 KG pour deux ; on va payer 140 euros la location pour 20 jours + 15 euros de frais d’envoi. BIVOUAC LOCATION se trouve en Savoie, va voir sur le Net. On a vu des tentes de 1.700 Kg à 80 euros pour 20 jours de location (pas MSR). A toi de voir … De toutes façons, il va falloir mettre la main à la poche ou dormir à la belle …

    Bien à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #4661 dans Location ou achat tente ?
Vos informations :