Pour recevoir le mini guide gratuit, saisissez votre e-mail :

GR20 en juin à plusieurs

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4651 Répondre
    Alex
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je me lance dans ce beau projet de GR 20 et n’ayant autour de moi de personnes dispos et motivées pour le faire en Juin 2020, je lance un appel.

    Je souhaiterais le faire en semi autonomie (tente mais repas du soir en refuge) sur une douzaine de jours.

    Sens à déterminer, je partirais plutôt Nord sud mais à voir en fonction de la neige.

    date : deux dernières semaines de Juin. ( a voir ensemble).

    J’ai 35 ans, suis sportif (tennis basket running ski… etc) et originaire de Lorraine!

    N’hésitez pas à me contacter !

    Thomas

    #4652 Répondre
    Anne
    Invité

    Bonjour Tom, je n’ai pas exactement le même programme que toi car je désire le faire en 15 jours, une étape/jour, mais je compte aussi partir mi-juin. Toujours sympa d’être en contact si jamais… J’aurais alors fêté mes 41 ans 🙂

    #4653 Répondre
    Thom
    Invité

    Hello anne. Le probleme pr moi sur 15 jours c est qu avec le voyage ca fait poser pas mal de conges et que je pars aussi en aout donc poser plus que deux semaines va etre complique. Tu as deja fait le gr 20 ? Tu es d ou (moi de lorraine avec le trajet c est chaud de faire une etape par jour ) ? Tente ou refuge ? Pas chaude pr faire en 12 jours ?

    Dans ts les cas on pourra se croiser sur les sentiers 😉

    #4654 Répondre
    Christine
    Invité

    Bonjour,

    Bonjour collegue de Lorraine ;-),je viens d’Alsace, et fait le Gr20 (partie Nord uniquement) du 7 au 15 juin, 1 etape par jour, depart Calenzana le 7, retour Vizzavona le 15 juin.

    Avec un retour en Alsace le 18, ( en prevoyant 2 jours de battements si imprevus)

    Au plaisir pour echanger de nos projets.

    Christine

    #4655 Répondre
    Lucie
    Invité

    Bonjour , également motivée pour un nouveau challenge en 2020 , j’envisageai de partir sur les semaines du 8 au 21 juin et je souhaitais ne pas me lancer seule dans cette aventure . Je suis novice en randonnée pour le moment, mais j’ai une pratique sportive assez intense et une monstrueuse envie de me dépasser.

    J’avais pus en tête de partir dans le sens Sud-Nord, à voir…

    Lucie, 28 ans, Toulouse

    #8760 Répondre
    Nat
    Invité

    Bonjour je le fais aussi en solo(personne de mon entourage se sens l’audace de le faire) du 14juin a je ne sais pas quand…. Je souhaite le faire en 15j car je compte profiter des coins ou je vais passer le but etant pas de faire un record je suis aussi assez sportive si on se croise se sera avec plaisir qu’on pourra faire qq etapes ensemble !

    #11084 Répondre
    Emmanuel
    Invité

    Je pars en solo vers le 20 juin. Je ne cheche pas de compagnons de route car je n’en trouverai pas. Qui voudrait partager ce parcours avec un vieux sexagénaire egrotant et valétudinaire ? je grillerai peut etre une ou deux étapes à moins que je ne profite plus longuement de paysage et de quelques ascensions pedestres.
    De nombreuses randonnées dans mon pays du Mercantour,quelques journées de marche un peu longues et successives m’autorisent encore à rêver du GR20 que je n’ai jamais parcouru.
    La

    #31806 Répondre
    JACQUES
    Invité

    bonjour Emanuel moi aussi j’envisage de faire le GR 20 , j’ai 65 ans bon marcheur
    comment c’est passe ton périple ; NORD au SUD ou SUD / NORD

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : Répondre #4652 dans GR20 en juin à plusieurs
Vos informations :